journal d’un confiné #1

j1 confinement : télétravail cours balguerie stuttenberg – bordeaux city

… cela fait très bizarre ce qui nous arrive et comme beaucoup depuis le 17 mars je suis en mode télétravail (du moins pour cette semaine) et je redécouvre avec intensité mon bureau personnel.

Mon univers s’organise autour de mon bureau, mon pc, mon mug de thé et l’écoute en travaillant de mes vinyles (jazz, musique classique et chansons françaises). Finalement un beau programme. Parfois je regarde par la fenêtre de mon salon et c’est le calme plat… étrange sensation entre émotion et fin de monde !

à demain…

3 réflexions sur « journal d’un confiné #1 »

  1. c’est bien d’avoir de tes nouvelles par ce biais.. les Quizz manquent.. peut-être pourraient ils reprendre?
    très jolie photo du bureau
    take care <3

  2. chère Hélène,
    merci de tes visites régulières et je suis à ton écoute évidemment 🙂
    bises bises
    prends soin de toi
    christo

  3. Cher Christophe, Cher Thierry,

    J’espère que vous allez bien, et que votre confinement ne vous pèse pas trop. Je suppose que Thierry ne peut pas faire du télétravail.
    En ce qui nous concerne Philippe fait du télétravail depuis qu’il y a eu une fausse alerte au Covid dans son service. Pour ma part je me déplace (à pied) avec mon auto-attestation entre notre appart et mon bureau. cela ne change en rien mes habitudes, par contre tous mes collaborateurs sont en télétravail. Le seul changement, c’est que j’assure désormais mes 6 heures de cours à la FAC via Skype. On arrête pas le progrès. Mais parler 6 heures à un écran pendant toute une journée c’est un peu pénible.

    Nous vous embrassons.
    Jean-Philippe et Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *