chouchou et loulou divorcent…

loulou01.jpg

dessin : folioscope

Miss Trotinette, rédactrice en chef de la chronique « C’est renversant » était très énervée fin de semaine dernière… elle a donc pris sa plus belle plume comme exutoire à l’actualité et au suspens redondant ces derniers temps, voici donc son billet d’humeur :

« Il paraîtrait qu’on nous annonce ça exprès le 18 octobre pour occulter la 1ère grande manif de l’ère Sarkozy ainsi que le sommet européen pour l’accord définitif du traité simplifié !

Ah bon ? C’est que moi la politique j’y connais rien ! et puis j’ai pas de temps à perdre à réfléchir !

D’ailleurs, si je réfléchissais cinq minutes, je risquerai de me poser plein de questions !

Et pendant ce temps, j’aurai raté Jean-Pierre Pernaut qui, parlant de ce divorce, nous informe que « le 13 heures de TF1 n’a pas vocation à relayer les rumeurs »

Et pendant ce temps, j’aurai raté Jean-Pierre Pernaut qui nous montre les manifs de tous ces fainéants de cheminots qui veulent partir à la retraite en prenant en otage les gens qui, eux, veulent travailler plus et plus longtemps pour gagner moins.

Bon d’accord, à côté de chez moi, le bureau de poste a fermé (je m’en fous, personne ne m’écrit à part le percepteur) ainsi que l’école faute de prof (je m’en fous, j’ai pas de gosse). Il n’y a plus non plus de services sociaux (je m’en fous, je suis pas une de ces feignasses qui fout rien et qui touche les allocs)

Et pendant ce temps, j’aurai raté Jean-Pierre Pernaut qui nous montre Sarkozy au sommet européen avec ses potes les jumeaux polonais. Eh ben, dis donc, il est fort notre Président ! Un jour comme celui-là, alors qu’il vient de se faire largueur par Chouchou, il travaille et avec le sourire encore ! J’en connais plus d’un qui serait resté au moins huit jours à pleurnicher sous la couette !

Bon d’accord, ça fait un bail qu’il le sait qu’elle va se barrer parce qu’elle s’emmerde. D’ailleurs, pour la distraire, il l’a envoyé en Libye, il y a quelques temps !

Bon d’accord, les français et les néerlandais avaient voté « NON ». Mais c’est parce que c’était un traité très compliqué (et qu’ils sont un peu cons, aussi). Alors, là pour qu’ils comprennent un peu mieux, Sarko et ses amis ont ramé des mois pour réécrire la même chose en plus simple. De toute façon, ils vont pas faire la même connerie, ils vont pas organiser de référendum, cette fois.

Quand je dis la même chose, j’exagère !

La Pologne faisait sa mauvaise tête et emmerdait tout le monde, alors pour bien montrer notre sens de l’ouverture à gauche, euh non, à l’est, on leur a fait quelques cadeaux, dont le plus beau de tous : leur permettre de continuer à jouer au sport devenu national : le cassage de pédés. Il n’aurait plus manqué que l’application d’une charte des droits fondamentaux à la con empêche les polonais de rigoler ! En 2010, à Varsovie, ce sera l’annexe de Disneyland : ils « accueillent » l’Europride ! Et pendant ce temps, j’aurai raté Jean-Pierre Pernaut qui nous parlait de tous les gens que j’aime : Brice Hortefeux, Rachida Daty et Christine Boutin…

Et pendant ce temps, j’aurai raté Jean-Pierre Pernaut qui nous transmettait un important message de l’ANPE qui recherche 36 684 chômeurs pour ravaler la façade des 36 684 mairies afin d’y effacer les trois mots qui ornent leur fronton depuis trop longtemps : Liberté, Egalité, Fraternité.

 

Et pendant ce temps, j’aurai raté Jean-Pierre Pernaut qui nous transmettait un important message de l’au-delà : MON PERE VENAIT DE SE RETOURNER DANS SA TOMBE !!! ».

Miss Trotinette

[audio:http://www.christorama.fr/wp-content/uploads/2007/10/05secretkiss.mp3]

7 réflexions sur « chouchou et loulou divorcent… »

  1. Moi j’aime beaucoup Miss Trotinette et ses coups de gueule, avec lesquels je me sens en totale adéquation, même si j’ai besoin d’éclaicissements pour comprendre le « cassage de pédés », sport national polonais ? J’ai dû louper un épisode…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *