amicalement fric…

les amis du club des 5

… c’est renversant et cela vient du Japon, il est maintenant possible de louer des amis pour sortir, s’amuser, faire ses courses, boire un verre… ou mieux encore espionner sa moitié ! Quelle belle idée et innovation sociale. Il existe quelques sites dont une version française nommé « Book a friend ». Lire l’argumentaire est affligeant mais au moins tout est clair :

« Book a Friend a imaginé pour vous un tout nouveau concept simple et ultra efficace qui répond à toutes vos attentes dans le domaine des rencontres amicales, « la location d’amis par affinités ».

Avec Book a Friend vous pouvez rechercher partout dans le monde, à n’importe quel moment, un ou plusieurs amis, hommes ou femmes, selon une multitude de critères (localisation géographique, critères physiques, critères psychologiques, hobbies, activité professionnelle, compétences en tous genres, disponibilités…).

Une fois l’Ami parfait trouvé, vous le contactez pour organiser ensemble, le lieu, la durée et l’objet du rendez-vous. Book a Friend vous offre la possibilité de chercher, trouver, louer et rencontrer des amis simplement et ce quelque soit la situation.

Le tarif est fixé par l’ami en question avec néanmoins une possibilité de trouver des amis gratuits. Book a Friend est un annuaire de compétences qui vous permettra de louer un ami adapté à vos envies ou à vos besoins ».

… déprimant ou hilarant ici dans une superbe chronique radio :

Toi aussi, loue un ami…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *