blanc seekoo le beau igloo…

seeko.jpg

… ce matin, ma virée vélo hebdomadaire à ma Poste très moche mais qui finalement incarne une histoire presque passée du service public an 1000 (je vous en parlerai prochainement ici !), ensuite je longe après quelques longues minutes d’attente la piste cyclable cours édouard vaillant… et le voilà, si blanc, si lumineux ce matin dans le froid enfin là, si élégant, si majestueux, si novateur, si Corian, si lisse, si soudain, si malin par ses angles, si charmant pour moi (d’autres, je sais, le détestent déjà)… le nouvel Seekoo Hôtel (igloo en esquimau le si bien nommé)… Certes, je pense que je n’y dormirais jamais car j’habite à deux pas… mais il me plaît de le savoir si prêt, si près… un objet architectural qui ose un geste de modernité dans mon quartier… le fait qu’il fait déjà parler de lui me ravi… ne laisser personne indifférent prouve que l’on est différent… pour le pire ou meilleur… ici l’igloo Seekoo est bien beau… Bon samedi les amis…

[audio:http://www.christorama.fr/wp-content/uploads/2007/10/10perfectday.mp3]  

4 réflexions sur « blanc seekoo le beau igloo… »

  1. j’aime beaucoup… cet hôtel je l’ai vu se construire tous les jours pendant 6 mois, je travallais en face… je me disais quelle horreur cheap vont-ils encore nous sortir… surtout sur les quais.. et je suis agréablement surpris par le résultat… reste à le voir en vrai..

  2. j’aime beaucoup… cet hôtel je l’ai vu se construire tous les jours pendant 6 mois, je travaillais en face… je me disais quelle horreur cheap vont-ils encore nous sortir… surtout sur les quais.. et je suis agréablement surpris par le résultat… reste à le voir en vrai..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *