le bruit du tam tam…

4d7ea766-eb6c-4313-9fec-eb188bd781ab-large

… c’est renversant, un produit iconique est toujours en vente et participe à une décoration vintage et design. Il s’agit du fameux tabouret Tam Tam édité pour la 1ère fois en 1968 par un designer français.

C’est les soldes et si vous n’en avez pas au moins un chez vous courrez vite chez made in design pour en trouver à seulement 15 €… cadeau du jour.

« Retrouvez la version originale du célèbre tabouret Tam Tam, créé en 1968 par Henri Massonnet et réédité par Stamp Edition. Symbole des seventies, ce tabouret légendaire sur lequel posa Brigitte Bardot est devenu un objet culte. Maniable et confortable, écologique et économique, démontable et léger, ce tabouret iconique s’est vendu à plus de 12 millions d’exemplaires et a reçu les honneurs du MoMa de New-York et du Musée des Arts Décoratifs de Paris.
Tam Tam est aujourd’hui fabriqué dans la même usine de l’Ain et le même moule n°169 qui a donné jour au modèle original. De pure fabrication française, Tam Tam nouvelle génération peut se prévaloir d’être le digne héritier de sa lignée. Flashy, transparent, chromé, fluo, translucide, customisé, imprimé, décliné dans une multitude de coloris ultra tendance… Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Seul ou coordonné, élément de décor ou objet d’appoint, il a sa place dans toute la maison de la chambre à la salle de bain, de la cuisine à la terrasse ».

J’ai la chance d’en avoir un d’époque dans mon bureau (il faudra que je vérifie s’il est signé) d’un beau orange très seventies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *